BenNomadiS

Le Meilleur de moment



Microsoft espère que l'acquisition d'une réalité virtuelle, les start-up va lui donner un autre tour dans son sac dans la console de jeu de guerres, si un rapport prouve vrai.
Comme toute personne qui a suivi l'industrie du jeu vidéo au cours des deux dernières années le sait, la console Wii de Nintendo a été l'emballement des ventes chef de file.
Au début des années allant de la "prochaine génération" de consoles, qui a débuté à la fin de 2005 avec la sortie de la Xbox 360 de Microsoft et la poursuite d'un an plus tard avec le lancement de la Wii et la Sony PlayStation 3, chaque société tend à se référer à les "guerres de console" comme étant une bataille entre les trois.
Mais, plus récemment, comme la Wii a voûté loin devant, soit de la Xbox ou la PS3, Microsoft et Sony ont une refonte de la console de guerres comme étant juste entre les deux d'entre eux; Ils soutiennent, en revanche, que la Wii est très différente de la nature machine et que, en fait, de nombreux propriétaires de PS3 ou Xbox aussi propriétaire d'une Wii.
Sémantique de côté, il est clair que Microsoft et Sony ont depuis longtemps établi que les consoles pourraient ne jamais rattraper la Wii dans les ventes totales, en particulier si elles ne font pas quelque chose de radical pour concurrencer la Wii intuitive du contrôleur sensible au mouvement, la Wiimote.
Cela pourrait expliquer pourquoi Microsoft est en négociations pour passer autour de 35 millions de dollars pour acheter des start-up israélienne 3DV Systems, comme cela est rapporté par le quotidien israélien Haaretz.
Avec ses ZCam, une caméra 3D qui se connecte directement à un PC, 3DV était déjà l'espoir d'être un joueur dans le jeu vidéo l'espace, puisque l'appareil a été conçu pour que les joueurs contrôlent entièrement les jeux avec leurs mains.
Le ZCam a été conçu pour mettre à infrarouge court de légumineuses et de mesurer ensuite les réflexions sur les objets. Ensuite, les algorithmes du système d'interpréter les réflexions, ce qui permet de juger de la distance et de la distinction entre différents objets.
À la fin de 2007, 3DV Vice President du marketing et de gestion des produits Tomer Barel CNET News a dit que le ZCam est conçu pour se concentrer sur les mains d'un joueur, même la distinction entre ses doigts, et qu'elle peut exécuter une variété d'applications en fonction de ce que la est fait avec leur tête, torse, mains, ou les doigts.
À l'époque, a dit Barel 3DV cherchait à vendre sa technologie sous licence, peut-être même à l'un des principaux fabricants de console.
Aujourd'hui, toutefois, Microsoft se trouve la recherche de moyens pour soutenir les ventes de la Xbox, en dépit de fortes ventes au cours des deux dernières années. À ce titre, le ZCam, si sa refonte en un accessoire Xbox 360, pourrait donner une impulsion à la Xbox et la console d'aide appel au même genre de large public que la Wii ne fait, en grande partie en raison de la souplesse de la Wiimote.
Microsoft s'est refusé à tout commentaire pour cette histoire.
Mais Haaretz dit que définitivement, "Microsoft est en négociation pour acquérir ... 3DV Systems pour environ 35 millions de dollars, en dépit de l'état alarmant de l'économie mondiale et sombres prévisions de plus de douleur à venir ... Microsoft envisage d'utiliser apparemment 3DV Systems technologie dans sa propre technologie de jeu, probablement dans la Xbox 360. "
Si tel était le cas, alors, il serait probablement un grand déménagement pour Microsoft. Alors que le ZCam était encore une façon de prime-time de préparation en 2007, il est certainement beaucoup plus loin maintenant, et si Microsoft était d'acquérir 3DV, l'entreprise semble avoir un haut degré de motivation pour accélérer l'intégration de la technologie avec ses propre système de jeux.
Étant donné que les consommateurs ont manifesté leur intérêt pour la Wii et sa Wiimote, il semble être une décision très intelligente pour Microsoft de trouver un type de technologie pour la Xbox qui pourrait fournir une attraction. Et même si l'économie est en ruine aujourd'hui, 35 millions de pommes de terre est assez petit pour une entreprise comme Microsoft, surtout pour une technologie qui pourrait l'aider à vendre des centaines de milliers, voire des millions de consoles au cours des prochaines années.



edit post

0 Reply to "Report: Microsoft en pourparlers pour acheter des fermes israéliennes VR"

Enregistrer un commentaire